AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 》CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Michel
( le conducteur fou )
Jean-Michel
》messages : 82 》tickets : 185
》prénom : compte fondateur
》avatar, crédits : christian bale par odistole.

Revenir en haut Aller en bas
》CONTEXTE Empty
MessageSujet: 》CONTEXTE   》CONTEXTE EmptyJeu 3 Sep - 13:03
<


le contexte
jean-mi, emmène-moi sur les routes du sud

« Mon métier, ma passion. Voilà des années que je fournis aux habitants de la Côte d'Azur un moyen rapide et agréable de se déplacer le long de ce lagon bleu. Je n'ai aucun autre but dans la vie. Rien ne me fait plus plaisir que d'accomplir cette tâche, jour et nuit, pour le plus grands plaisirs de petits et grands. »

On ne compte plus les années qui séparent Jean-Michel de ses débuts en tant que conducteur fou. On ne se surprend plus à le trouver étonnement jeune, étonnement vigoureux et dynamique. On ne ressort plus choqué d’un voyage offrant une vue imprenable sur le golfe Méditerranéen, dévoilant les secrets de beauté de la Côte d’Azur - cette belle et grande dame, connue de tous. Du bleu, à en perdre la vue. Un calme plat, bercé par des voiliers au ralenti. Un soleil frappant de ses rayons l’odeur constante de monoï. Une ambiance unique qui laisse l’esprit se marier avec le son des cigales et des vagues capricieuses. Des paysages offerts par les rails du soleil, empruntées chaque jour par des milliers d'habitants. Il ne suffit que d'un ticket pour rejoindre les villes ensoleillées du sud-est français. Il ne suffit que de faire confiance à Jean-Mi.



 
》CONTEXTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RAILS DU SOLEIL ::  :: L'hôtel de Ville-