AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (AMIS) l'enfant clean - 1/1 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nassim Ajghighe
( bouillabaisse )
Nassim Ajghighe
》messages : 65 》tickets : 81
》prénom : soso
》avatar, crédits : ton reuf, soso

Revenir en haut Aller en bas
(AMIS) l'enfant clean - 1/1 libre Empty
MessageSujet: (AMIS) l'enfant clean - 1/1 libre   (AMIS) l'enfant clean - 1/1 libre EmptyJeu 17 Sep - 9:52
 
 

l'enfant
n'importe quelle tête ira 》venus in furs
nom 》au choix
prénom 》au choix
age 》entre 17 et 20 ans
ville 》marseille (native d'une autre possible)
origine 》française ? espagnole ? russe ? chinoise
statut 》au choix



un 》j'la vois ultra créative, une passion dans l'art. écriture, dessin (ça peut être cool), photo (aussi) ou autre. deux 》j'la vois vraiment avec un visage d'enfant, toute douce, toute petite qui veut pas prendre de place. elle a peut-être eu des problèmes (graves) dans le passé qu'elle veut oublier. trois 》 j'l'imagine vraiment pure, du coup elle aurait jamais essayé la drogue en tout genre, du joint à l'héro en passant peut-être par l'alcool ? tout ça c'est nassim qui l'y initiera quatre 》j'l'imagine habiter dans le centre-ville, voir les quartiers sud, mais absolument pas dans une cité. elle a grandit dans un environnement ultra sain. cinq 》 elle peut aussi débarquer d'une autre ville et du coup marseille c'est tout nouveau et c'est pour ça qu'elle se retrouve avec une copine qui ressemble à un petit diable alors qu'elle est un ange. ((ou ça peut être une copine de la soeur à nassim aussi -si l'âge correspond et tout et tout))

nassim ajghighe 》le grand méchant loup
j'vois l'truc comme, nassim et cette enfant traine pas vraiment ensemble, rien ne les prédestine à se rencontrer, à seulement se croiser. pourtant une amie à elle aime la drogue, se lie d'amitié avec nassim. et l'enfant fini par venir avec sa copine voir nassim, de temps en temps. l'enfant est fascinée par cette adulte dont la vie est en miette. elle comprend pas trop comment il arrive, comment il pense, comment il fait. et elle veut en savoir plus.


 
(AMIS) l'enfant clean - 1/1 libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (FAMILLE) petite soeur - 1/1 libre
» (f/libre) au choix 》 la douceur.
» (f/libre) au choix 》 la rébellion.
» (m/libre) au choix 》 le délinquant.
» (f/libre) au choix 》la mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RAILS DU SOLEIL ::  :: Le Livret de Famille :: pré-liens-